Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parceque d'un bout à l'autre, ma vie n'est qu'illusion...
Archives
25 août 2008

Chéri et ses crèpes...

Hier soir chéri me dit "j'ai envie de sucré, je vais faire des crèpes :-)"

Arfff, pendant un moment je me suis dis, "va y'avoir un drame dans la cuisine".

Il a cherché sur le net une recette et s'y est mis...

Je lui ai donnée 2 ou 3  trucs, pour ne pas avoir de grumeaux dans la pâte, le sucre vanillé, le mixeur ainsi comment l'utiliser et dans quel récipient.

Qqs minutes plus tard la pâte prête, il se lance et essayes même de les faire sauter ... ^^

Une demie heure plus tard, j'ai même eue droit au petit coeur :-)

Pour une première elles étaient bonnes, Merci chéri, je sais que maintenant je peux compter sur toi pour mes envie sucrées.

Ps: les photos arrivent, elles sont bien au chaud dans mon appareil photo :p

Publicité
Commentaires
Parceque d'un bout à l'autre, ma vie n'est qu'illusion...
Publicité
Publicité